La MIPE

Déposer une offre d’emploi

Vous recrutez ? Simplifiez vos démarches avec la MIPE et bénéficiez d’un accompagnement personnalisé pour trouver le candidat qu’il vous faut !

Comment ça marche ?

  1. Un accompagnement sur mesure
    Un chargé de relation entreprise est à votre disposition pour vous conseiller et vous guider, que ce soit par téléphone, par email ou directement sur place.
  2. Diffusion rapide et efficace
    Transmettez-nous votre offre d’emploi, et nous nous chargeons de la diffuser auprès de notre vivier de candidats motivés et préparés à l’emploi, ainsi qu’à un vaste réseau de professionnels compétents via le site : travailler.paysdesaintomer.com.
  3. Mise en relation avec les bons profils
    Nous sélectionnons des candidats correspondant à vos besoins et organisons les rencontres pour vous aider à recruter efficacement.

Pourquoi passer par la MIPE ?

  • Simplicité et réactivité : Votre offre est publiée en interne sous 24h.
  • Large diffusion : Une visibilité maximale auprès d’un vivier de candidats qualifiés.
  • Accompagnement sur mesure : Un conseiller dédié pour optimiser votre recrutement.
  • Un service 100 % gratuit : Gagnez du temps et trouvez le bon talent sans frais.

Vous souhaitez en savoir plus sur l’accompagnement de la MIPE ?

Contactez un chargé de relation entreprises
(Lignes réservées exclusivement aux entreprises)